26 sept. 2010

1er verset

Depuis quelques temps je vois Sacha s'intéresser à tout ce qui est transvasement, dans le bain , à table.....je me suis dis que c'était peut être le moment de lui proposer le 1er verset des grosses graines......

En fait j'ai fait une erreur....je pensai ne pas avoir de pichets alors je lui ai rempli deux bol de grosses pates (pas de grosses graines non plus :-D) et je lui ai donné une petite cuillére.........

Sa réaction a été de se servir de la cuillére au début puis de prendre un des deux bols pour faire un verset dans l'autre......On voit bien qu'il manque une étape pour Sacha....

Et là je me souviens, j'avais acheté deux pichet a Casa!!!!

oui c'est beaucoup mieux avec des pichets.....Sacha s'y intéresse vraiment...la présentation a été dure car il ne voulais pas me laisser faire, il voulais desuite commencer....



Désolé pour la qualité de la photo mais je ne voulais pas le perturber en faisant ma paparazzette......

je pense que les pichets sont un peu lourds....il faudra que je m'en procure d'autre plus léger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire