25 avr. 2010

Ma formation

Voila mon lieu de formation

http://www.educationmontessoriformation.com/Contacts/contacts.htm

je viens de faire le premier niveau : vie pratique/vie sensorielle et me suis inscrite pour les deux suivants en cours du samedi.

Quand j'ai commencé à m'intéresser à la pédagogie montessori, j'ai acheté des livres des plus intéressants aux plus inutiles.......

mais une formation ça n'a rien à voir avec toutes les lectures que vous pourrez faire, toucher le matériel, aprler a des gens compétents et écouter leur savoir, ça n'a pas de prix.....

Si j'ai un conseil à donner...il faut vivre la pédagogie montessori et pas se contenter de la lire, car sinon vous allez passer à coté de son essence et plus grave vous aller mettre en place des choses fausses ou inutiles. Si vous avez la possibilité de vous former avant les 2 ans de votre enfant ce n'est que mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire