6 avr. 2010

PETITE VIREE DANS UN MAGASIN DE BRICOLAGE

Pas toujours évident d'occuper son loulou de 15 mois, surtout quand il est trés actif....

d'ailleur je suis preneuse d'idée, si vous avez des idées sympas de sorties, d'activitées, etc....

Revenons à notre petite virée....aujourd'hui je me suis dis que vu le beau temps il était temps de commencer a aménager le jardin, il me fallait du sable, plutôt que d'aller dans un magasin de jouet et avoir un sac de sable pour un prix exhorbitant, j'ai décidé d'aller dans un magasin de bricolage....

et quel lieu sympa pour un petit lutin qui aime faire de nouvelles découverte sensorielles.

Nous avons pu toucher les différentes textures du papier de verre, appuyer sur des tas d'intérupteurs, essayer sa force sur des pots de peinture enfin bref c'est une mine d'or pour nos petits scientifique en culotte courte, en plus cela lui a permis de marcher comme un grand dans une grand magasin, il a adoré.

2 commentaires:

  1. mon ptit loup aussi a 15 mois et j'ai pas encore de grandes idees pour l'occuper
    il fait un peu de peinture avec sa soeur
    sinon il joue avec les grosses voitures
    et il adore jetait les cubes en bois partout (sur le spieds a maman c plus rigolo d'ailleurs!!

    RépondreSupprimer
  2. dans les magasins de bricolage, il y a des panneaux "ce magasin n'est pas une aire de jeux" et pourtant, qu'est ce que c'est drôle ...

    RépondreSupprimer